OLRadioRMC

OL : La fixette d’Aulas sur le PSG rend fou Willy Sagnol

Dimanche soir, l’OL recevra le Paris Saint-Germain au Groupama Stadium en clôture de la 23ème journée de Ligue 1. Les Gones pourront compter sur un stade en ébullition.

A Lyon, après le match face à Saint-Etienne, jouer face au PSG, c’est sûrement la rencontre la plus attendue de l’année. Les hommes de Bruno Génésio, souvent très à l’aise contre les grosses équipes, vont devoir trouver les armes pour faire douter une équipe parisienne encore invaincue cette saison en Ligue 1. L’OL pourrait profiter cependant des tensions qui règnent au sein du club de la capitale après un triste mercato hivernal. Antero Henrique et Thomas Tuchel ne s’adresseraient même plus la parole.

Aulas ne représente pas Lyon correctement

Dans son émission sur RMC, Ici c’est Willy, l’ancien arrière droit de l’équipe de France s’est emporté contre Jean-Michel Aulas, qui selon lui ne représente pas bien sa ville : “Je pense qu’ils n’ont pas envie de parler de l’énorme claque dans la gueule prise à l’aller quand ils en ont pris 5. Tu as un budget de 280 millions d’euros et t’en a pris 5. T’as pas plutôt envie de te focaliser là-dessus ? De dire, on veut leur faire vivre l’enfer ? Si le PSG gagne, tout le monde dire que c’est normal. Il faut vraiment arrêter avec ce genre de discours décalés. Après tu es en décalage avec tout le monde et plus personne ne te comprend. A un moment donné, dis des vérités. On est la deuxième plus grande ville de France, on a le deuxième plus gros budget. Le premier vient et bien il faut dire qu’il va morfler. Quand on connaît la culture lyonnaise, il ne peut pas avoir un discours comme ça (NDLR : sur le budget du PSG), cela ne représente pas ta ville”, s’est emporté Willy Sagnol, très agacé par l’attitude de Jean-Michel Aulas dans les médias.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page