OL

OL : La grande lessive a commencé, Garcia n’a pas fini de pleurer

L’Olympique Lyonnais a été tenu en échec (0-0) ce week-end en Ligue 1 sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Les Gones n’ont pas semblé en mesure de remporter cette rencontre.

Comme pour le Paris Saint-Germain, l’OL subit le contrecoup de son parcours héroïque en Ligue des champions du côté de Lisbonne il y a seulement quelques semaines. Les hommes de Rudi Garcia ne sont pas efficaces dans leurs temps forts et peinent à se montrer consistants tout au long du match. Il faut dire que les rumeurs mercato ne manquent pas dans le Rhône ces dernières semaines. Memphis Depay, Houssem Aouar, Jeff Reine-Adélaïde ou Moussa Dembélé sont susceptibles de quitter le navire. Une situation handicapante selon Nicolas Puydebois.

“C’est délicat pour un entraîneur en cette période-là”

Sur le plateau d’Olympique et Lyonnais, le consultant a livré son analyse sur le sujet. “Il y a un impact sur le terrain et même dans l’esprit de Rudi Garcia. Il ne sait pas quel onze aligner. Il ne sait pas si du jour au lendemain, il n’y a pas un joueur ou un autre qui ne sera plus présent. C’est compliqué. C’est délicat pour un entraîneur en cette période-là. Il y a beaucoup de départs et peu d’arrivées. C’est la grande lessive”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui a hâte que ce mercato prenne fin pour que le club ait les idées plus claires.

Bouton retour en haut de la page