OLPresseTV

OL : La guerre des goals le fait marrer, il dézingue les rumeurs !

En s’attachant les services de Ciprian Tatarusanu cet été, l’Olympique Lyonnais ne pensait pas vivre un été si mouvementé au niveau de ses gardiens de but.

Et pour cause, le Roumain avait fait le buzz en déclarant en conférence de presse qu’il pensait être n°1 dans le Rhône. Finalement, Anthony Lopes a prolongé et tout est rentré dans l’ordre, mais plusieurs médias avaient indiqué que l’ambiance n’était pas seine entre les gardiens de l’Olympique Lyonnais. Une polémique dézinguée par l’entraîneur des gardiens Grégory Coupet, lequel a indiqué au micro de la chaîne officielle du club que l’entente était excellente entre le Portugais et le Roumain, tournés vers le même objectif : la réussite de l’Olympique Lyonnais.

Coupet règle le débat Lopes-Tatarusanu

« Ce sont trois gros compétiteurs. Ils sont faciles à gérer parce qu’ils sont passionnés par ce qu’ils font. L’arrivée de Ciprian Tatarusanu bouscule un peu les choses, mais c’est quelqu’un de fantastique alors cela se passe très bien. Je suis exigeant avec eux, je veux qu’ils se donnent à fond et que cela amène une bonne ambiance pour bien travailler. Je n’ai pas l’impression d’être entraîneur. Lorsque je leur dis quelque chose, ils le font. Je suis dévoué à leur cause. Lorsqu’ils ont besoin de moi je suis là » a indiqué l’ancien gardien de Lyon, aux anges avec deux gardiens d’un tel niveau. En espérant pour l’OL qu’il n’y ait pas de nouvelle polémique à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page