OL

OL : La Juve propose un deal pour Depay, Nabil Djellit met un bémol

Le mercato hivernal risque d’être assez tendu dans certains clubs de Ligue 1. Ce sera notamment le cas du côté de l’Olympique Lyonnais.

Les fans de l’OL ont de fortes raisons de penser que leur équipe sera capable de rivaliser jusqu’au bout avec le PSG cette saison en Ligue 1. Rudi Garcia semble en effet avoir trouvé la bonne formule pour enchainer les bons résultats. Cependant, même si le collectif rhodanien tourne très bien ces dernières semaines, le mercato hivernal pourrait laisser des traces. Memphis Depay est toujours annoncé partant. L’international néerlandais est visé par le Barça mais également par la Juventus. La Vieille Dame aurait même déjà fait une offre à l’OL selon Tancredi Palmieri : un échange avec Federico Bernardeschi.

“Le joueur de la Juve avait refusé de venir”

Mais pour Nabil Djellit, cette opération n’a que peu de chances de se faire, car l’international italien ne serait pas chaud à l’idée de rejoindre la formation lyonnaise. Sur Twitter, le journaliste a indiqué : “Ils ont tenté de mettre Bernadeschi dans la boucle du deal avec Aouar l’été dernier. Le joueur de la Juve avait refusé de venir…”. Reste à savoir si le joueur de la Juve a changé d’avis mais également si le Barça ne va pas aussi revenir à la charge pour Memphis Depay. Une chose est certaine, les fans lyonnais ne sont pas au bout de leur peine à l’approche de l’ouverture du marché des transferts hivernal (2 janvier 2021).

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page