OL

OL : La Ligue Europa, une vraie chance pour Peter Bosz

L’Olympique Lyonnais s’est imposé face à Nantes (1-0) ce vendredi soir en Ligue 1. La saison est enfin lancée côté Gones.

Les supporters de l’OL peuvent souffler : leur équipe a enfin gagné en Ligue 1. Contre Nantes ce vendredi soir, les hommes de Peter Bosz ont souffert. Mais ils auront pu compter sur une grande performance d’Anthony Lopes et sur un but salvateur de Moussa Dembélé pour faire la différence. Cependant, certains observateurs sont un peu inquiets concernant la situation de certains joueurs rhodaniens. Pour Hervé Penot, la Ligue Europa ne sera pas de trop pour les egos.

“L’an passé, il y avait un manque de matches qui avait créé des tensions”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Important succès pour l’OL, même dans la douleur, même sans bien jouer. Nantes adversaire idéal avec une attaque atone. Il fallait engranger de la confiance ms les manques aperçus doivent être réglés sous peine de grosses désillusions. Heureusement pour OL, Lopes fait début canon. Ça peut être dur pour certains de se faire une place : Kadewere, très peu utilisé, et cherki qui part d’encore plus loin. La chance de l’OL cette saison c’est de jouer la C3. L’an passé, il y avait un manque de matches qui avait créé des tensions. Cf Jean Lucas remplaçant. Important dans un effectif fourni”, a notamment indiqué Hervé Penot, qui sait que la situation ne sera pas forcément évidente pour Peter Bosz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page