La Chaîne L'EquipeOLVincent Duluc

OL : La méthode Sylvinho ? Vincent Duluc a un bémol

L’Olympique Lyonnais connait un coup de moins bien en Ligue 1. La trêve internationale va faire du bien après deux contre-performances de rang.

Après une entame canon, l’Olympique Lyonnais avance au ralenti en Ligue 1. Les hommes de Sylvinho se sont inclinés à Montpellier et n’auront pu faire mieux qu’un match nul quelques jours plus tard à domicile face aux Girondins de Bordeaux. L’entraîneur brésilien va devoir trouver quelques solutions pour arranger la situation lors de la trêve internationale. Bon à Lyon, Léo Dubois a notamment été appelé en équipe de France. Mais pour Vincent Duluc, le latéral droit est trop bridé par Sylvinho.

Vincent Duluc veut voir un autre Dubois

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas caché sa frustration de voir Léo Dubois ne pas pouvoir exprimer toutes ses qualités dans le Rhône. « Il est bridé par Sylvinho à Lyon, c’est dommage parce que c’est un joueur qui a de vraies qualités offensives. Il a une vraie qualité de centres. Il ne peut pas monter sur les attaques placés, ou alors une ou deux fois si l’équipe et la situation le permettent. Ce sont des consignes de Sylvinho. C’est un peu dommage », a notamment indiqué Vincent Duluc, impatient de revoir Dubois jouer sous le maillot de l’équipe de France.

Bouton retour en haut de la page
Fermer