Ligue 1OLPresse

OL : La paire Juninho-Sylvinho, Nicolas Puydebois n’est pas totalement rassuré

L’Olympique Lyonnais a sécurisé sa troisième place sur le podium en battant facilement Caen (4-0) ce samedi soir. Les Gones auront mis les ingrédients qu’il fallait pour se mettre en confiance.

Les supporters de l’Olympique Lyonnais peuvent enfin souffler. Leur club jouera au minimum les tours préliminaires pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Le mercato estival va pouvoir être mené plus sereinement par Jean-Michel Aulas, qui devrait faire confiance la saison prochaine au ticket Juninho-Sylvinho. Un duo qui fait déjà beaucoup parler les observateurs.

Juninho-Sylvinho, Nicolas Puydebois étonné

Pour le média Olympique et Lyonnais, le consultant a donné son avis sur le futur entraîneur de l’OL, qui ne le rassure pas franchement. « On connaît Juninho en tant que joueur, en tant qu’icône lyonnaise. C’est une vraie preuve de confiance de la part du président de le laisser choisir le futur entraîneur du club. D’autant que Sylvinho n’a jamais été entraîneur numéro un. C’est donc une marque de confiance, mais cela engendre aussi de grandes responsabilités. J’ai des certitudes sur l’état d’esprit et le côté compétiteur de Juninho, mais il va falloir qu’on apprenne à connaître Sylvinho car on part un peu dans l’inconnu », a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui ne s’attendait pas à un tel choix de la part des dirigeants rhodaniens.

Bouton retour en haut de la page
Fermer