La Chaîne L'EquipeMercatoOL

OL : La paire Sylvinho-Juninho, Etienne Moatti applaudit le choix de Lyon

L’Olympique Lyonnais devrait figurer à la fin de la saison sur le podium de la Ligue 1. Une position nécessaire pour pouvoir continuer d’affirmer de grandes ambitions.

Depuis sa victoire nette à Marseille, l’Olympique Lyonnais s’est rassuré. Avec une place presque sécurisée sur le podium, les dirigeants lyonnais sont plus sereins. Ces derniers se sont notamment mis au travail en interne afin de constituer la prochaine équipe dirigeante du club avec le prochain départ de Bruno Genesio. Depuis ce vendredi, la presse est unanime, Sylvinho sera le prochain coach de l’OL et Juninho sera intronisé Directeur Sportif.

Etienne Moatti valide le choix de l’OL

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son aval quant à ce prochain duo. « Les choses sont claires, Sylvinho sera l’entraîneur et Juninho le directeur sportif. Ce dernier n’a aucun expérience en tant que coach. Il n’a même pas les diplômes et je pense pas le souhait non plus. Juninho a trouvé un entraîneur en fonction de ce que lui souhaite, en accord avec Jean-Michel Aulas. C’est un ticket cohérent, reste à savoir s’ils vont réussir mais tout cela se tient. Juninho a beaucoup de personnalité et le public va aimer ça. C’est tout l’inverse de Genesio. Le club fonctionne bien et ce nouveau duo sera mis dans de bonnes dispositions. Du moins c’est une bonne garantie », a indiqué un Etienne Moatti satisfait du choix des Lyonnais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer