OL

OL : La période caviar est terminée, les fans doivent l’accepter

L’Olympique Lyonnais se prépare pour ses échéances à venir. Le club rhodanien souhaite faire bonne figure en Ligue des champions et en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG.

Les fans lyonnais sont frustrés par la dynamique de leur club. Si l’OL a su se qualifier pour une finale de Coupe et est bien parti pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions, la saison en Ligue 1 a été plus que chaotique. Du coup, le club pourrait ne pas jouer de Coupe d’Europe la saison prochaine. Une tendance qui frustre énormément les supporters, qui ont exprimé leur ras-le-bol à plusieurs reprises ces derniers mois. Pour Grégory Ascher, cela devient trop récurrent au sein du football français.

“Quand tu as été nourri au caviar pendant des années…”

Lors d’une apparition sur OLTV, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “C’est bien d’avoir la parole. Tout le monde a un téléphone portable. Tout le monde peut devenir témoin privilégié et revendiquer des choses. Les supporters à l’époque de Bernard Tapie étaient déjà très influents. Mais ce qui est nouveau, c’est qu’il y a moins de patience et que la colère monte plus vite. Il y a plus d’exigence très rapide. Quand tu as été nourri au caviar pendant des années, c’est plus difficile de revenir à un plat plus basique après. On les entend plus et plus vite”, a notamment indiqué Grégory Ascher, qui aimerait plus de compréhension de la part des fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page