OLPresse

OL : La polémique Marcelo met le feu à Lyon, il en a la preuve irréfutable

En guerre avec les supporters, Marcelo fait beaucoup parler de lui à Lyon depuis le déplacement des Gones à Benfica en Ligue des Champions.

Assurément, cette polémique est néfaste au club rhodanien, en plein renouveau après les trois succès de rang toutes compétitions confondues. Nouvelle tête de Turc des supporters, le défenseur brésilien n’a pas un comportement adéquat selon Nicolas Puydebois, lequel s’est mêlé de cette affaire sur le site Olympique et Lyonnais. Et pour l’ancien gardien de l’OL, cette polémique est pesante à Lyon. La preuve, Jean-Michel Aulas s’en occupe personnellement.

« C’est pris au sérieux au sein de l’OL »

« Très franchement, pour que le président se charge personnellement de l’affaire Marcelo, c’est que le torchon brûle vraiment. C’est pris au sérieux au sein de l’OL sinon le président aurait envoyé son équipe. S’il veut apaiser les choses, c’est car il sent que cela peut dégénérer donc c’est un véritable problème pour l’Olympique Lyonnais. Est-ce que les deux parties peuvent se réconcilier ? Tout le monde doit tirer dans le même sens, dans celui de l’OL. Donc on devrait pouvoir trouver un consensus. Après, Marcelo n’adopte pas l’attitude d’un joueur professionnel de Lyon et en plus, sa femme en rajoute. L’impunité des joueurs de foot connus qui gagnent bien leur vie, ça va 5 minutes car après le foot on redevient tous des gens normaux » a confié le consultant, pour qui Jean-Michel Aulas n’aurait pas pris le temps de gérer personnellement ce dossier s’il n’avait pas mis un gros bazar à l’OL…

Bouton retour en haut de la page
Fermer