OLRMC

OL : La révolution Juninho – Sylvinho va marcher, MacHardy est cash

Dimanche, Juninho puis Sylvinho ont posé leurs valises dans la capitale des Gaules pour prendre en main l’Olympique Lyonnais.

Les deux Brésiliens seront officiellement présentés mardi lors d’une conférence de presse. Après trois ans et demi sous la houlette de Bruno Genesio, le club rhodanien va donc changer de tête de gondole. Une vraie bonne nouvelle selon Jonatan MacHardy, qui pense que l’ancien fonctionnement franco-français de Jean-Michel Aulas avait clairement fait son temps, sans forcément les résultats escomptés.

« Il y a tout pour que ça marche bien »

« La première chose que j’attends de cet attelage-là, c’est de ramener du calme et de la sérénité dans le fonctionnement interne du club. C’est quelque chose qui a disparu depuis longtemps à Lyon avec Genesio, où dès le jour de sa nomination, il y avait des pétitions de supporters lyonnais qui n’en voulaient pas. Il y avait déjà de la friture sur la ligne entre Maurice, Aulas et Genesio. Là, au moins, tu as une organisation claire. En plus, Sylvinho et Maurice se connaissent déjà, ils ont joué ensemble au Celta. A priori, il y a tout pour que ça marche bien. Il faut de la clarté dans l’organisation, une chaîne de commandement claire, nette et précise pour que ça travaille bien sur le sportif », a détaillé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui estime donc que l’OL vient de se doter d’une véritable direction capable de ramener les Gones au sommet du football français et européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page