Daniel RioloOLRMC

OL : La VAR admet son erreur à Daniel Riolo, Aulas s’énerve

L’Olympique Lyonnais s’est incliné sur la pelouse du Vélodrome face à l’OM. Les Gones sont retombés dans leurs travers, au grand dam de leurs fans.

Malgré une domination dans le jeu et une supériorité numérique pendant près de 30 minutes, l’Olympique Lyonnais a perdu face à l’OM lors de l’Olympico. Une défaite de plus qui commence à faire tâche pour les fans lyonnais. Le club pointe toujours dans la deuxième partie du tableau de Ligue 1. Pourtant, cette rencontre face à Marseille aurait pu basculer dans le sens de l’OL si le penalty de l’OM n’avait pas été sifflé ou si Dario Benedetto avait été exclu pour sa gifle. C’est du moins l’avis de Jean-Michel Aulas et de la… VAR.

“Y’avait main de Sanson”

Présent sur l’antenne d’RMC, Daniel Riolo a indiqué avoir été invité au VAR Center. Pascal Garibian, le patron des arbitres, lui aurait même indiqué que l’OL aurait été pénalisé par la VAR. “On a revu les actions au Vélodrome. Il a commencé par expliquer qu’il y avait eu une grosse erreur dans le match au niveau du penalty pour l’OM. Y’avait main de Sanson ils m’ont dit. Il n’y a pas d’interprétation. Il y avait faute”. Une sortie qui a bien entendu fait réagir Jean-Michel Aulas, qui n’a pas pu s’empêcher de lui répondre. “C’est tout de même choquant, effectivement la main de Samson annule le penalty qui change le match, Benedetto sur Dubois devait être expulsé, 2 joueurs de l’OM sont dans la surface (penalty), le temps d’arrêt est de plus de 6 minutes pour 3 décomptées ?”, a pesté le président lyonnais, agacé par l’arbitrage lors de cet Olympico.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page