La Chaîne L'EquipeOL

OL : La victoire ou les ténèbres, il colle une pression XXL à Lyon

L’Olympique Lyonnais reçoit Metz ce samedi soir au Groupama Stadium. Les Gones seraient bien inspirés de remporter la victoire.

Les Lyonnais ont connu une nouvelle défaite sur la pelouse de Benfica cette semaine en Ligue des champions. Les hommes de Rudi Garcia auront été sanctionnés par une énorme bourde d’Anthony Lopes en fin de match. L’entraîneur lyonnais va donc devoir trouver les bons mots pour garder son groupe concerné. En cas de contre-performance, la situation deviendrait chaotique dans le Rhône. Pour Karim Nedjari, l’inquiétude prédomine.

Garcia n’a pas changé selon Karim Nedjari

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le spécialiste n’est pas apparu emballé par le discours de Rudi Garcia. Selon lui, il n’a pas changé après son départ de l’OM. “Quand il parle, j’ai encore l’impression qu’il est à Marseille. C’est le même homme avec les mêmes mots et le même constat. Je pense que la faute de main de Lopes va peser énormément parce que pour moi, elle est symbolique d’un état d’esprit général dans le vestiaire. Ils sont à l’envers. S’ils ne gagnent pas contre Metz, ce sont les ténèbres qu’il y aura à Lyon”, a notamment indiqué Karim Nedjari, pas rassuré du tout par la dynamique de l’OL ces dernières semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page