Ligue 1OLRMC

OL : Lacombe taille les fans lyonnais, Mohamed Bouhafsi l’allume

L’Olympique Lyonnais a battu (2-1) dans la difficulté Guingamp ce vendredi pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1. Prochain rendez-vous pour l’OL, le Barça en Ligue des champions.

A Lyon, les têtes sont désormais tournées vers le choc de la saison contre le FC Barcelone en Ligue des champions. Solidement placés à la troisième place de la Ligue 1, les hommes de Bruno Genesio sont dans de bonnes dispositions avant de se dresser face à des Catalans qui seront attendus au tournant. Les supporters lyonnais seront notamment de la partie pour soutenir leur club. Des supporters qui se sont faits allumer ces dernières heures par Bernard Lacombe, qui regrette leur manque de culture foot.

Mohamed Bouhafsi répond sèchement à Lacombe sur Twitter

Le journaliste d’RMC Sport n’a pas laissé passer l’occasion de répondre à l’ancien dirigeant lyonnais, rappelant le rôle important des fans dans le football moderne. “Dans la foulée de cet extrait, je citais la légende Sacchi « Je n’avais jamais réalisé que pour devenir jockey, il fallait d’abord avoir été un cheval ». Pour parler de football il ne faut pas avoir été un joueur. Et sans supporters, il n’y a pas de football”, s’est exprimé Mohamed Bouhafsi, qui couvrira d’ailleurs la rencontre entre Lyon et le FC Barcelone mardi soir au Groupama Stadium. Un choc que pourraient manquer Tanguy Ndombele et Jason Denayer, tous les deux touchés face à Guingamp.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page