MercatoOLRMC

OL : L’attitude d’Aulas avec Lopes, Eric Di Meco est dégoûté

L’Olympique Lyonnais vit pour le moment un mercato estival plutôt serein. Cependant, quelques cas seront difficiles à gérer, notamment celui d’Anthony Lopes.

A Lyon, la qualification directe en Ligue des champions a rassuré tout le monde. Le club travaille dans la sérénité et va pouvoir compter sur une nouvelle dynamique instaurée par l’arrivée dans le Rhône du duo composé de Sylvinho et de Juninho. Cependant, le mercato apportera son lot de surprises et de doutes. C’est actuellement ce qu’il se passe pour Anthony Lopes. Le portier aimerait une offre de prolongation de contrat la hauteur de son niveau, ce qui tarde à venir. Du coup, un départ pourrait être envisagé. Un épisode qui a le don d’agacer Eric Di Meco.

“Anthony Lopes est en train de se faire avoir”

“Quand tu es issu du centre de formation du club, tu es toujours celui qui se fait avoir. Ce qu’il va se passer, c’est que le président Aulas va aller au clash avec son gardien parce qu’il ne veut pas lui donner un gros salaire. Lopes, ça fait deux ans qu’il les sauve en Ligue des champions ou en championnat. C’était le meilleur gardien de la saison et c’est le meilleur gardien de Ligue 1 aujourd’hui. S’il s’en va, Lyon va être obligé de prendre un gardien qu’ils vont payer cher avec un salaire énorme et supérieur à ce qu’Aulas propose actuellement à Lopes. Je mets mes deux mains à couper…”, a pesté Eric Di Meco sur RMC, lui qui demande au président lyonnais de montrer plus de respect au gardien portugais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page