OLRadioRMC

OL : Laurent Blanc va mettre un vent à Lyon, il prend les paris !

Le dossier de la succession de Sylvinho à l’Olympique Lyonnais fait grand bruit cette semaine. Et le grand favori est plus que jamais Laurent Blanc…

Une rencontre est prévue en cette fin de semaine entre l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain et Jean-Michel Aulas afin de débuter les négociations. Mais pour Frank Leboeuf, l’affaire est loin d’être dans le sac pour l’Olympique Lyonnais. Car pour le champion du monde 1998, également consultant pour ESPN et qui se tient logiquement très au fait de l’actualité anglaise, il y a de fortes chances que Laurent Blanc privilégie une aventure Outre-Manche qu’un challenge dans le Rhône.

Leboeuf imagine plutôt Laurent Blanc à MU

Du côté de Manchester United, par exemple… « Sincèrement, vous croyez vraiment à la signature de Laurent Blanc à Lyon ? Moi, je crois plutôt savoir qu’il attend que Solskjaer prenne une grosse baffe et dégage de Manchester United pour lui prendre la place. Je suis persuadé qu’il attend Manchester United. Je ne sais pas si MU a fait de Laurent Blanc son premier choix. Mais les échos que j’ai, c’est que Laurent Blanc ne bougerait pas pour l’instant car il attend de voir ce qu’il va se passer à Manchester United » a commenté le consultant de Team Duga, pour Lyon pourrait bien avoir une mauvaise surprise dans ce dossier.

Bouton retour en haut de la page
Fermer