OLRMC

OL : L’avenir de Genesio ? Jérôme Rothen tranche à la place d’Aulas

Résumer l’avenir de Bruno Genesio à cette simple élimination face au FC Barcelone, c’est un constat que ne se prive pas de faire Jérôme Rothen.

L’ancien gaucher du Paris Saint-Germain et de l’AS Monaco notamment estime que l’Olympique Lyonnais ne pourra pas aller plus haut avec le technicien français, et doit tourner la page. Une prise de parole effectuée dans la foulée de la défaite 5-1 face aux Catalans, un résultat logique tant l’OL, malgré un réveil au cœur de la deuxième période, ont subi la pression des champions d’Espagne. En attendant, c’est dans quelques semaines que Jean-Michel Aulas a promis de donner sa réponse en ce qui concerne le maintien ou non de son entraineur pour les saisons à venir.

Il s’est pris une leçon tactique

« Les limites lyonnaises elles commencent par leur entraîneur. L’OL va annoncer prochainement si Bruno Genesio est prolongé ou pas, mais pour moi c’est Genesio out. C’est dur pour lui, mais je trouve qu’en Ligue des champions s’il a passé le cap des poules, il y a eu trop de défaillances sur ces deux matches contre le Barça et surtout ce mercredi soir où il a pris une leçon tactique de Valverde », a expliqué le consultant de RMC, persuadé qu’il est temps de changer de coach à Lyon. Un avis partagé par de nombreux supporters lyonnais, même si cela ne semble pas forcément être la tendance dans l’esprit de leur président.

Bouton retour en haut de la page
Fermer