OL

OL : Le Barça a un plan pour Depay, les fans vont détester

L’Olympique Lyonnais sort de quelques semaines bien compliquées. Les hommes de Rudi Garcia ont cependant ramené un succès précieux sur la pelouse de Strasbourg le week-end dernier.

Les fans de l’OL espèrent que leur club montrera un visage conquérant dans les prochaines semaines. Les résultats du club rhodanien sont bien loin des ambitions fixées par Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais a néanmoins fait un effort pour investir sur certains joueurs lors du mercato. Aussi, l’Olympique Lyonnais a réussi à garder des joueurs comme Moussa Dembélé, Houssem Aouar et Memphis Depay. Mais le joueur néerlandais prévoirait toujours de quitter le navire, mais pendant le marché hivernal. Le Barça a même un plan déjà élaboré selon Fabrizio Romano.

“Le Barça est convaincu de pouvoir signer le joueur néerlandais”

Le journaliste italien, dans un podcast nommé Here We Go Podcast, a indiqué : “Quelques clubs ont contacté les agents de Depay pour le signer l’été prochain gratuitement. Barcelone veut le signer en payant une somme modique à l’OL dès le mois de janvier. Le Barça est convaincu de pouvoir signer le joueur néerlandais”, a notamment indiqué Fabrizio Romano, qui ne devrait pas rassurer les fans rhodaniens, qui en ont assez des rumeurs de transferts autour de leurs joueurs. Reste à savoir comment l’Olympique Lyonnais anticipera le probable départ de Memphis Depay dans les prochaines semaines et comment l’actuel capitaine du club abordera les futurs matchs des Rhodaniens.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page