OLRadioRMCTV

OL : Le Barca en galère, Messi pas à 100%, Fred Hermel booste les Lyonnais

C’est le grand soir pour l’Olympique Lyonnais qui reçoit le F.C Barcelone dans son Groupama Stadium à 20h45 pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

En l’absence son capitaine Nabil Fekir, le club lyonnais va devoir s’en remettre à ses autres leadeurs d’attaque que sont Depay, Traoré ou encore Moussa Dembélé. En face, les Catalans seront quasiment mais leurs récentes sorties n’incite pas certains observateurs à l’optimisme.

Un Barca moins dominateur qu’en décembre

C’est le cas du consultant pour RMC Sport, Frédéric Hermel, qui affirme que l’équipe n’est pas aussi performante qu’il y a quelques mois et que Messi n’est pas encore à 100% physiquement : « Après la rencontre, ce 1-0 avec but sur pénalty de Lionel Messi contre Valladolid c’était : « Si nous jouons comme cela mardi à Lyon, ça va mal se passer pour nous » ce n’est pas moi qui le dis, c’est Gérard Piqué. Donc il fait un constant tout à fait, je pense, honnête, oui c’est le mot honnête, d’un état global de méforme du Barca qui s’est vu à de nombreuses reprises. Alors c’est vrai que Messi va un peu mieux physiquement mais il n’est pas encore à 100%, déjà qu’il marche, il a beaucoup beaucoup marché lors de cette rencontre face à Valladolid, après sur deux petits éclairs, il te met deux buts et c’est extraordinaire. Mais on ne peut pas dire que le Barca soit l’équipe dominatrice qu’il y avait en décembre lors du tirage au sort, » a déclaré le spécialiste du foot espagnol qui par ses propos donne des motifs d’espoir aux supporters de l’OL à quelques heures de la rencontre.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page