Ligue 1OLRMC

OL : Le Barça peut trembler face à Lyon, c’est Eric Di Meco qui le dit

L’Olympique Lyonnais aura l’honneur d’affronter le FC Barcelone dans quelques jours en Ligue des champions. Un choc très attendu par les fans du club, qui veulent croire à l’exploit.

Depuis son succès arraché dans les ultimes minutes du derby face à Saint-Etienne sur un but de Moussa Dembélé, l’OL va bien, très bien même. Les Rhodaniens ont notamment battu le PSG et se sont qualifiés en quarts de finale de la Coupe de France. Une dynamique positive et impressionnante avant de jouer le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Si le club n’est pas favori, il y a néanmoins quelques raisons de se montrer optimiste. Les hommes de Bruno Génésio sont en effet toujours présents dans les grands matchs depuis le début de la saison.

« Il n’y a même pas de débat, Lyon sera présent contre le Barça »

Sur les ondes d’RMC dans l’émission Super Moscato Show, Eric Di Meco ne s’est pas montré très inquiet pour l’OL face au Barça. « Il n’y a pas de souci pour Lyon dans ces matchs-là. Je ne comprends même pas pourquoi on en parle. Depuis le début de la saison, on se demande plus comment l’OL peut être motivé dans les petits matchs. Dans les gros matchs ils ont toujours été là. Cette année, quand on regarde les deux matchs face à Manchester City, celui contre l’OM et celui du PSG ou même en Ukraine contre Donetsk… Quand tu regardes Fekir, il a beau être critiqué, le problème c’est que quand tu regardes ses matchs contre City et Paris, et bien il flambe le mec. Il est toujours bon dans les grands matchs. Ils ont le jeu pour les bousculer. Il faudra que Genesio prenne les mêmes risques que contre City », a notamment indiqué le consultant, qui pense que le Barça n’est pas aussi fort que les années précédentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page