OL : Le boss a repris les choses en main, les fans peuvent rêver
L’Olympique Lyonnais se déplace à Nîmes ce dimanche soir en Ligue 1. Un match que les Gones devront impérativement gagner pour encore croire au podium.
A deux journées de la fin du championnat de France, l’Olympique Lyonnais n’est que quatrième. Si l’AS Monaco n’est qu’à un petit point, les hommes de Niko Kovac se montrent très solides. Les Rhodaniens n’ont donc plus le choix, il faudra gagner contre Nîmes et Nices et espérer un faux pas des hommes du Rocher. Si la donne ne s’annonce pas simple, l’Olympique Lyonnais peut au moins s’appuyer sur un peu plus de sérénité. Une sérénité permise en partie par Jean-Michel Aulas, qui a redonné une dynamique à son club. C’est notamment ce que pense Hugo Guillemet.
“Il était inimaginable, pour lui, d’envisager une 2e saison de suite sans Ligue des champions”
Lors d’une papier dans L’Equipe, le journaliste a donné sa vision des choses. “Le boss a pris la main, depuis la défaite face à Lille, à la manière d’un général chargé d’une opération vitale : il restait alors 4 journées de L1, l’OL pointait à 4 points du podium et il était inimaginable, pour lui, d’envisager une 2e saison de suite sans Ligue des champions”, a notamment indiqué Hugo Guillemet, qui n’a pourtant pas les meilleurs rapports du monde avec le président de l’OL, qui ne l’a pas épargné ces dernières semaines sur Twitter. Sans rancune donc…