La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Le cas Genesio ? Raymond Domenech dénonce un acharnement grotesque

L’Olympique Lyonnais va devoir lutter jusqu’à la fin de la saison pour valider sa place sur le podium. Les Gones n’ont plus le droit à l’erreur.

Alors que la situation était plus respectable il y a quelques semaines, l’Olympique Lyonnais est en train de s’écrouler en cette fin de saison. L’ASSE et l’OM sont respectivement à 3 et 5 points des Lyonnais, qui restent sur une série de trois défaites. Si Bruno Genesio a indiqué officiellement qu’il ne serait plus l’entraîneur du club la saison prochaine, toujours est-il qu’il faudra finir la saison. Si de nombreux observateurs pensent que Bruno Genesio devrait laisser sa place maintenant, ce n’est pas le cas de Raymond Domenech.

Genesio n’est qu’une victime collatérale, Raymond Domenech monte au créneau

Sur le plateau de L’Equipe D’Estelle, l’ancien sélectionneur des Bleus a pris la défense du coach de l’OL, indiquant que toute cette situation n’était pas de sa faute. « Cela ne changerait rien que Bruno Genesio parte. Les joueurs n’ont qu’une envie, c’est d’être transférés. Mais s’ils s’imaginent qu’ils le seront en faisant ce qu’ils font en ce moment, ils peuvent rêver. Ils vont rester une année de plus à revivre la même chose. Remettons les responsabilités où elles sont. Ce n’est pas le cas de Bruno mais de Depay, de Fekir ou de Traoré. Même Aouar, quand il revient défendre, il me fait pitié. Les joueurs doivent se regarder dans la glace. Il y a aussi les supporters qui sont responsables. Ils ont miné le terrain de Bruno et du club », a dénoncé Raymond Domenech, qui pense que Genesio était fait pour un club comme Lyon.

Bouton retour en haut de la page
Fermer