MercatoOLRéseaux Sociaux

OL : Le choix surprenant de Fekir ? Betrand Latour valide

L’Olympique Lyonnais vit un mercato estival des plus agités. Le club rhodanien entamera un nouveau cycle sous les ordres du duo Sylvinho-Juninho.

Les fans lyonnais ont été entendus. Ces derniers réclamaient du changement ces derniers mois. Un changement qui sera présent dès la reprise puisque de nouvelles têtes seront présentes, à l’image de Thiago Mendes ou Jean Lucas. Mais du côté des départs, l’OL s’est également fait plaisir, puisque Ferland Mendy, Tanguy Ndombele et maintenant Nabil Fekir ont quitté le navire. Si les deux premiers ont rejoint des clubs de premiers plans (Real Madrid et Tottenham), ce n’est pas le cas de Fekir.

Le Betis, une étape espère Bertrand Latour

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter le départ du champion du monde. « Fekir accepte une étape intermédiaire dans un championnat qui lui correspond avant de retrouver, souhaitons-lui, un club de premier plan. Il n’avait pas, de toute façon, d’autres options. Et l’OL peut à mon sens davantage le remercier pour les buts, les frissons que le railler », a posté Bertrand Latour, qui espère que la prise de risques de Nabil Fekir sera payante pour lui dans le futur. Agé de 26 ans, l’international français devra tout de suite impressionner pour toujours figurer dans les listes de Didier Deschamps.

Bouton retour en haut de la page
Fermer