OLPresse

OL : Le conseil étonnant de Puydebois à Aulas pour l’avenir de Genesio

En dépit de résultats globalement satisfaisants, Bruno Genesio ne fait pas l’unanimité auprès des supporters de l’Olympique Lyonnais.

Entre qualité de jeu moyenne et résultats parfois irréguliers en Ligue 1, le coach rhodanien peine à mettre tout le monde d’accord. En fin de contrat avec l’OL en juin prochain, il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait puisque Jean-Michel Aulas a d’ores et déjà annoncé que les négociations ne débuteraient pas avant mai prochain. Interrogé dans l’émission Tant qu’il y aura des Gones, Nicolas Puydebois a livré son avis sur la situation du coach lyonnais.

Les supporters de l’OL consultés ?

« Faut-il prolonger Bruno Genesio ? Je comprends la position des supporters. Tout va dépendre des discussions entre le président et Genesio. Il faut évidemment conserver une qualité de jeu importante à l’OL pour continuer de remplir le stade, c’est un élément à prendre en compte. Il peut y avoir une désertification du stade et de tout le marketing autour de l’OL si les supporters étaient mécontents. En termes de feuille de routes et de résultat, Aulas peut être satisfait de Genesio. Mais ceux qui font vivre les footballeurs, ce sont aussi les spectateurs qui viennent au stade, il ne faut pas l’oublier. Donc ils ont une voix à faire entendre. Même si le décideur final sera Jean-Michel Aulas » a expliqué l’ancien gardien de but de l’OL, persuadé que les supporters ont leur mot à dire au sujet de l’avenir de Bruno Genesio. Reste à savoir si Jean-Michel Aulas prendra leur avis en considération…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page