OL

OL : Le Covid-19 a tout changé, Lyon peut enfin taper Paris

L’Olympique Lyonnais est actuellement en préparation intensive de ses prochaines échéances. Une finale de Coupe de la Ligue et la Ligue des champions sont dans toutes les têtes.

Les fans de l’OL espèrent voir leur club disputer une coupe d’Europe la saison prochaine. Pour cela, il faudra soit gagner la Ligue des champions, soit la Coupe de la Ligue. Les hommes de Rudi Garcia affronteront le Paris Saint-Germain, un adversaire redoutable mais qui manquera également de rythme. Raison pour laquelle certains observateurs se montrent confiants pour les chances rhodaniennes. Raymond Aabou ne dira pas le contraire, lui qui sait que tout est possible sur un match.

“Lyon a toutes ses chances en Coupe de la Ligue”

Lors d’un passage sur OLTV, le consultant est apparu confiant pour l’Olympique Lyonnais. “Ce que représente Lyon pour moi, c’est un grand club français et c’est un club que je veux revoir très vite en Ligue des champions titiller les grands. Il y a tout à Lyon, un stade et une ambiance. Face à Paris en Coupe de la Ligue, pour moi, si la saison ne s’était pas arrêtée, j’aurais mis un grand pourcentage sur le PSG, mais on est quasiment dans du 55-45. Lyon est au même piédestal que le PSG. Au niveau des entraînements, c’est à peu près pareil. Lyon a toutes ses chances en Coupe de la Ligue”, a notamment indiqué Raymond Aabou, qui sait que l’OL est une équipe capable de se transcender lors des grands affiches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer