OL

OL : Le départ de Marcelo pourrait faire des ravages à Lyon

L’Olympique Lyonnais vit quelques difficultés en ce début de saison. Le dernier match à Angers devrait laisser pas mal de traces.

Les fans de l’OL vivent décidément des mois compliqués. La fin de saison dernière a été très décevante. Alors que les attentes étaient fortes pour ce début de nouvel exercice avec Peter Bosz, voilà que la formation rhodanienne n’a pris qu’un seul petit point en deux matches disputés. La manière a aussi de quoi faire parler les observateurs. Après la défaite écrasante contre Angers ce dimanche, on a notamment appris que certains joueurs lyonnais n’avaient pas eu la bonne attitude. C’est notamment le cas de Marcelo. Le Brésilien aurait d’ailleurs atteint un point de non retour avec l’OL. Son départ serait même imminent à en croire certaines informations. Une situation qui ne va pas être facile à gérer pour Hervé Penot.

“L’histoire Marcelo peut avoir des conséquences importantes”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “L’histoire Marcelo peut avoir des conséquences importantes. Humainement et financièrement. Va-t-on laisser libre un joueur qui a tout juste prolongé ? Et donc acheter en urgence un autre ? Sans oublier les recrues demandées par Bosz. Et le peu d’argent de Lyon. Mayonnaise compliquée”, a notamment indiqué Hervé Penot, qui s’attend à des jours encore compliqués dans le Rhône après ce début de saison chaotique et imprévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page