OL

OL : Le duo Aulas-Garcia, il en a déjà sa claque…

Suite à un très mauvais début de saison, l’Olympique Lyonnais a rapidement changé d’entraîneur, Rudi Garcia ayant pris la place de Sylvinho dès le 14 octobre dernier.

Avec ce retour au bon vieux système franco-français, Jean-Michel Aulas avait passé la marche arrière. Après une mise en retrait volontaire durant l’été dernier afin de laisser la voie à Juninho et Sylvinho, le président des Gones a rapidement repris la main sur son club. Le week-end dernier après la victoire de l’OL à Strasbourg (2-1), Aulas a refait du Aulas : « On est insatisfait de l’arbitrage. J’ai relevé un certain nombre d’erreurs. Il y a un état d’esprit contre l’OL. C’est trop facile de dire que l’OL était avantagé avant, alors qu’il est désavantagé aujourd’hui. C’est un sujet qu’il faut que je prenne à bras-le-corps ». Une sortie médiatique qui n’a pas été au goût de Giovanni Castaldi.

« C’est insupportable !»

« Cet été, j’étais de nouveau tombé amoureux de Jean-Michel Aulas. Et là, paf… Ça me soule ! Déjà qu’il nous a collé Rudi Garcia sur le banc… Donc on a déjà eu : ‘C’est la faute des arbitres, c’est la faute des blessures, c’est la faute de Sylvinho’. Maintenant, on va donc se taper le tandem Aulas-Garcia, qui rejette la faute sur tout le monde, même quand l’OL gagne… C’est insupportable ! Et je suis navré, mais non, l’OL n’est pas désavantagé par l’arbitrage. L’OL est arbitré normalement, il n’y a pas de scandale sur les matchs de Lyon en Ligue 1 ou en Ligue des Champions. Ce qui me choque, c’est l’investissement, l’état d’esprit, les incohérences tactiques… Ce n’est pas l’arbitrage. Peut-être que d’un point de vue médiatique, c’était intelligent de faire cette sortie. Mais le problème de l’OL, ce n’est pas les arbitres. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que l’on n’entend plus Juninho, car à chaque fois qu’il parle, c’est une catastrophe… », a lancé le consultant de Yahoo, qui se demande comment les supporters lyonnais vont bien pouvoir faire pour supporter ce duo infernal tout au long de la saison…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page