La Chaîne L'EquipeMercatoOL

OL : Le duo Juninho-Sylvinho, Dominique Grimault regrette déjà

L’Olympique Lyonnais a fini la saison de la meilleure des manières pour s’assurer une place sur le podium. Si tout n’a pas été parfait, les Gones auront montré un joli caractère.

La saison prochaine, l’Olympique Lyonnais aura un autre visage, à commencer par son équipe dirigeante. Exit Bruno Genesio, qui laissera directement sa place à Sylvinho, qui aura pour directeur sportif un certain Juninho. Les deux Brésiliens ont été plutôt bien accueillis par les fans lyonnais, même si Jean-Michel Aulas promettait un grand nom. Cependant, quelques observateurs ont des doutes sur ce duo. C’est notamment le cas de Dominique Grimault.

Dominique Grimault inquiet pour l’avenir de l’OL

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a indiqué ne pas croire au duo Sylvinho-Juninho. “Juninho, cela fait 10 ans qu’il n’a plus de regard sur la Ligue 1. Sylvinho ne la connaît pas du tout. Ils seront obligés de se faire briefer par Baticle et Coupet… J’ai un gros doute parce qu’ils ne connaissent pas la Ligue 1. Je suis énervé par ce choix. J’ai un gros point d’interrogation. Il faut le poser”, a déclaré un Dominique Grimault, qui aurait préféré que l’OL fasse confiance à un entraîneur plus aguerri au plus haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page