MercatoOLPresse

OL : Le duo Sylvinho-Juninho va faire rêver Lyon, Cris applaudit Aulas

L’Olympique Lyonnais aura fini par terminer la saison à la troisième place de la Ligue 1. Un minimum qui permettra au club de passer un mercato estival plus serein.

L’Olympique Lyonnais aura vécu une saison très éprouvante. Les joueurs de Bruno Genesio auront néanmoins su faire le travail en finissant sur le podium. Ce dernier quittera le club durant l’intersaison et sera remplacé par Sylvinho. Le Brésilien sera accompagné par son compatriote Juninho, qui sera lui nommé directeur sportif. Un duo surprenant qui semble pour le moment satisfaire aussi bien les supporters que les observateurs. C’est notamment le cas de Cris.

Le duo Sylvinho-Juninho, Cris est satisfait

Lors d’un entretien accordé à Festival Espoirs, le consultant a donné son opinion sur les arrivées de Sylvinho et de Juninho. « Sylvinho, je le connais depuis 1995, même un peu avant. On était dans le même club du Corinthians. On a fait quasiment tout notre parcours ensemble au Brésil. C’est un entraîneur très exigeant. Ou plutôt une personne très exigeante, car je ne le connais pas en tant qu’entraîneur, mais plutôt comme adjoint. En tant que joueur, il était déjà très tactique. Il aime communiquer et parler de football. Ça donne envie de discuter avec lui. Il n’aime pas trop être dans une zone de confort. Il cherche toujours à faire progresser. Juninho et son nom vont apporter beaucoup de bonnes choses pour le club. C’est un très bon choix. Cela fait un moment que c’est le rêve du président Aulas. C’est le bon moment pour Juninho de revenir au club. Il a accepté la proposition à la condition de venir avec son coach. Sylvinho est dans la même mentalité que Juninho. Ça va être un très bon duo pour le club. L’exigence et le plan tactique vont s’améliorer à l’OL. Juninho et son nom vont apporter beaucoup de bonnes choses pour le club », a déclaré Cris, qui pourrait envisager de faire partie prochainement du staff de Sylvinho.

Bouton retour en haut de la page
Fermer