OLRMC

OL : Le fautif c’est Genesio pas Aulas balance Ludovic Obraniak

Depuis mardi et la sortie de route face à Rennes en Coupe de France (2-3), l’Olympique Lyonnais se retrouve dans de sales draps.

Éliminé de toutes les coupes, le club rhodanien n’a plus que la Ligue 1 à jouer en cette fin de saison. Mais alors que la course à la deuxième place fait rage avec le LOSC, l’OL ne s’est pas facilité la tâche. Puisqu’en mettant l’avenir de Bruno Genesio entre parenthèses lors d’une conférence de presse surréaliste, Jean-Michel Aulas a mis son équipe en danger. Si certains suiveurs de Lyon estiment que le président des Gones a fait une faute de communication dans cette affaire, d’autres, comme Ludovic Obraniak, pensent que c’est l’entraîneur lui-même qui s’est tiré une balle dans le pied en demandant des comptes avant la fin de la saison.

« Genesio a récolté ce qu’il a semé »

« Genesio a récolté ce qu’il a semé. Il faut arrêter avec le ‘pauvre Genesio’. Il est malin. Vous pensez tous qu’avec sa tête, il est gentil. Cette annonce, c’est à la demande de Genesio. Le président Aulas a dit que c’était à la demande de Genesio, qu’il voulait en savoir plus sur son avenir. Genesio prend un agent qui a énormément de poids. Il met la pression. Aulas a peut-être été assez malin pour reprendre la main sur ce dossier en mettant la pression à l’opposé. Avec les résultats que Genesio a, comme tu peux demander à ton président de se prononcer aux deux tiers du championnat ? », se demande, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui juge que Genesio a fait son temps à l’OL et qu’il est l’heure pour lui d’aller voir ce qui se fait ailleurs à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page