OL

OL : Le LOSC est cramé, Lyon doit lui faire payer

L’Olympique Lyonnais affronte le LOSC ce dimanche soir pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Les Gones vont devoir confirmer leur belle dynamique.

Ces dernières saisons, l’Olympique Lyonnais a alterné le bon et le moins bon. Surtout, les Rhodaniens sont devenus experts en irrégularité. Après des succès face à Strasbourg puis Monaco en Ligue 1, les hommes de Rudi Garcia vont devoir enchaîner face à un adversaire bien plus redoutable, le LOSC. Les Dogues réalisent un début de saison canon, mais ont cependant joué ce jeudi soir en Europa League face au Celtic. Un gros avantage pour Lyon selon Julien Huet.

“C’est le match qui doit prouver que la saison de l’OL est bel et bien lancée”

Lors d’une apparition sur OLTV, le journaliste a livré son analyse avant ce choc. “Je suis plutôt serein parce que Lyon a un énorme avantage cette saison et doit en profiter, c’est l’histoire de jouer qu’un match par semaine. Lille a joué contre le Celtic alors que les Lyonnais étaient dans leur canapé. Il y a une dépense d’énergie mentale pour Lille. On l’a payé, nous, l’année où l’OL va en demi-finales d’Europa League. A nous maintenant de le faire payer aux autres. J’aurais plutôt tendance à être optimiste grâce à ça et aussi grâce à la montée en puissance de Lyon qu’on a vue sur les derniers matchs. C’est le match qui doit prouver que la saison de l’OL est bel et bien lancée. C’est l’un des plus grands matchs pour l’OL cette saison. Les joueurs vont devoir élever leur niveau de jeu pour être dans l’équipe de départ, ça va faire du bien à l’équipe”, a notamment indiqué Julien Huet, confiant avec le match des Gones face au LOSC.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page