OLRadioRMC

OL : Le Lyon de Sylvinho est dramatique, Jérôme Rothen est méga inquiet

Les matchs se suivent et se ressemblent pour l’Olympique Lyonnais, incapable de gagner depuis six matchs toutes compétitions confondues.

Face au Stade Brestois mercredi soir, les Gones ont encore concédé le match nul dans les derniers instants de la partie, comme à Amiens il y a quelques semaines. La preuve que cela ne tourne pas rond pour l’équipe de Sylvinho, l’entraîneur de l’OL que Jérôme Rothen n’a pas épargné sur l’antenne de RMC. Pour le consultant de l’After Foot, il est évident que le Brésilien ne fait pas toujours les bons choix notamment en ce qui concerne la rotation de son effectif. Par exemple, Memphis Depay aurait dû être titulaire contre Brest selon Jérôme Rothen…

L’OL de Sylvinho fait baliser Rothen

« Tu as des matchs nuls qui raisonnent comme des défaites. Mais le pire, c’est le style de cette équipe qui est dramatique, notamment les choix de Sylvinho. Quand tu t’appelles Lyon, que tu fasses tourner ou pas, tu ne dois pas livrer un match comme ça d’autant que tu as quasiment ta défense type du début de saison. Je trouve que les entraîneurs se prennent trop la tête avec l’accumulation des matchs, à vouloir faire souffler untel ou untel. Les joueurs ne sont pas cuits en septembre ! C’est en février ou mars que cela commence à tirer. Lyon ne gagne pas depuis cinq matchs et Sylvinho se permet de mettre Depay sur le banc ! C’est problématique ! Comment veux-tu avoir la confiance en faisant tourner et en te faisant accrocher à Brest ? » a pesté un Jérôme Rothen très inquiet pour l’avenir de l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page