La Chaîne L'EquipeLigue 1OL

OL : Le Lyon de Tousart et Dembélé plus fort que le PSG, Dominique Grimaud l’assure

L’Olympique Lyonnais se déplace à Nice ce dimanche soir en clôture de la 24ème journée de Ligue 1. Un autre test pour les Lyonnais avant de défier le Barça en Ligue des champions.

Du côté des hommes de Bruno Genesio, tout va pour le mieux en ce moment. Les Lyonnais sont imbattables, eux qui ont notamment battu Saint-Etienne et le PSG et qui se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France. L’OL va devoir maintenant prouver sa régularité et se mettre dans les meilleures conditions possibles avant d’affronter le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Et les raisons d’être optimiste sont nombreuses pour le journaliste Dominique Grimaud.

« Lyon devrait talonner le PSG en Ligue 1 »

Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, le spécialiste de la Ligue 1 regrette le manque de régularité de l’Olympique Lyonnais, qui ne doit pas se penser imbattable. Par contre, le club est par moments supérieur au PSG. « Cette équipe lyonnaise devrait talonner le PSG au classement de Ligue 1 ! On l’a vu dimanche, Lyon a été parfois très supérieur au Paris Saint-Germain. Le véritable atout des Lyonnais, c’est Moussa Dembélé qui revient bien, on l’a vu contre Guingamp et le PSG. Lucas Tousart aussi. De manière générale, à chaque fois que ça gagne dans le derby, après ils sont très bons. Cela plaide en leur faveur, même si Fekir sera absent lors du match aller face au FC Barcelone », a indiqué Dominique Grimaud, qui a donc rendu un bel hommage aux joueurs de Bruno Genesio.

Bouton retour en haut de la page
Fermer