OL

OL : Le maintien sans Lopes, Denis Balbir est cash

L’Olympique Lyonnais a encore déçu ce week-end en se faisant accrocher par le LOSC en Ligue 1. Les Gones son englués dans la seconde partie de tableau.

L’Olympique Lyonnais a commencé sa saison avec beaucoup d’ambitions. L’objectif des Gones est d’ailleurs toujours de terminer la saison sur le podium. Mais force est de constater que le compte n’y est pas du tout après 18 journées disputées. Les hommes de Peter Bosz sont en effet 13èmes de Ligue 1 et vont devoir cravacher pour revenir dans les hauteurs du classement. Car sans un grand Anthony Lopes, l’Olympique Lyonnais serait peut-être plus bas encore au classement. C’est en tout cas ce que pense Denis Balbir.

Denis Balbir félicite Lopes, pas Lyon

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “En Ligue 1, je ne vois pas Lyon revenir vers les sommets. Il y a trop de challengers devant avec de meilleures dynamiques que cette équipe. Je m’étonne encore qu’avec les joueurs dont Peter Bosz dispose qu’on assiste à de tels résultats. Sur la pelouse du LOSC comme ailleurs cette saison, Anthony Lopes a encore été grandiose. On peut même le dire, sans son gardien, l’OL compterait six points de moins et serait à la course pour le maintien. Qu’on l’aime ou pas, le Portugais a très – ou trop ? – souvent sauvé son équipe cette saison. Ce Lyon concède beaucoup trop de situations pour exister dans ce championnat… Heureusement que le dernier rempart lyonnais est revenu à son meilleur niveau cette saison. Il sauve réellement les meubles cette saison”, a notamment indiqué Denis Balbir, qui sait à quel point l’international portugais est important pour le club rhodanien. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les hommes de Peter Bosz recevront le FC Metz au Groupama Stadium. Pas le droit à l’erreur pour les Gones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page