OL

OL : Le mercato ouvre, été brûlant à venir pour le duo Bosz/Juninho

L’Olympique Lyonnais aura du pain sur la planche dans les prochains jours sur le marché des transferts. La récente arrivée de Peter Bosz devrait changer pas mal de choses.

L’OL sort à peine d’une grosse désillusion en Ligue 1. Le club rhodanien a en effet échoué dans sa quête de podium et ne disputera pas la Ligue des champions pour la deuxième année de suite. Rudi Garcia parti, Peter Bosz a pris sa succession. L’entraîneur néerlandais sait que les attentes sur sa personne seront nombreuses. Comme il l’a rappelé face à la presse, il souhaitera mettre en place un système de jeu attrayant pour les fans. En attendant, Peter Bosz doit prendre ses marques du côté de l’Olympique Lyonnais. Ce passe notamment par du dialogue avec Juninho concernant le mercato. Christian Lanier ne dira pas le contraire.

“Le duo Juninho- Bosz face à un été brûlant”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet rappelé que les deux hommes venaient de s’entretenir à ce sujet. “Le mercato ouvre. Le duo Juninho- Bosz face à un été brûlant. Des dossiers comme rarement à l’OL depuis 10 ans. Fin de l’ère MEMPHIS (76 buts!). Des jeunes dans le bain, investissements pas forcément énormes, joueurs libres ou “peu chers”. Reconstruction. Attrayant aussi”, a notamment indiqué Christian Lanier, qui prévoit donc du changement mais aussi quelques prises de tête cet été à l’Olympique Lyonnais. Pour le moment, Damien Da Silva, en fin de contrat avec le Stade Rennais, est venu compléter la défense rhodanienne.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page