La Chaîne L'EquipeMercatoOLTV

OL : Le mercato s’excite, Vincent Duluc est complètement largué

Le mercato de l’Olympique Lyonnais s’annonce agité et mouvementé cet été, alors que plusieurs renforts sont espérés par le duo Sylvinho-Juninho.

En effet, le club recherche prioritairement un défenseur central et un milieu défensif. Mais rapidement, il va devenir urgent de remplacer Ferland Mendy, lequel est en partance pour le Real Madrid. Un deal qui est cependant retardé puisque le club merengue a exigé une seconde visite médicale, au cours des dernières heures. Une requête qui a interpellé Vincent Duluc, lequel se demande si cela n’est pas un moyen de pression de la part du Real dans les négociations avec Lyon.

Duluc n’a aucune certitude dans le dossier Mendy

« Je ne sais pas si le transfert de Ferland Mendy est en train de capoter mais visiblement, le Real Madrid a voulu faire passer une deuxième visite médicale. Mais comme l’Equipe de France va s’en aller en Turquie, ça paraît un peu difficile, déjà qu’il avait fallu imposer la première visite médicale pendant le stage des Bleus. En plus, en parallèle, il y avait une négociation entre Lyon et le Real Madrid qui n’étaient pas d’accord sur les derniers détails du transfert. C’est difficile de savoir s’il y a vraiment une blessure ou si c’est un prétexte dans une négociation un peu tendue » a commenté le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, généralement très bien informé, mais qui ne sait pas vraiment sur quel pied danser dans le dossier Ferland Mendy.

Bouton retour en haut de la page
Fermer