OLRMC

OL : Le problème de Lyon, c’est Aulas pense Eric Di Meco

L’Olympique Lyonnais traverse une grosse crise sportive. Les joueurs de Rudi Garcia n’ont pu faire mieux que match nul (0-0) contre Dijon ce week-end.

A Lyon, l’heure est à la crise. Rudi Garcia vient tout juste de reprendre l’équipe mais l’entraîneur ne convainc pas. L’OL est 17ème de Ligue 1 et donc bien loin de ses ambitions de podium, voire de titre. Le match contre Benfica en Ligue des champions devra permettre aux Rhodaniens de se remettre en confiance, sous peine de sombrer. Pour pas mal d’observateurs, cette situation est en partie due à la gestion de Jean-Michel Aulas, à côté de la plaque selon eux.

Aulas pointé du doigt par Di Meco

Sur l’antenne d’RMC, Eric Di Meco n’a pas été tendre avec le président Aulas.“C’est trop tôt pour moi dans la saison. Quand tu es une recrue, c’est dur de prendre la pression après seulement 10 journées. J’ai toujours mis la responsabilité, et ce depuis Genesio, sur les joueurs quand il faisait des mauvais résultats contre des petites équipes. Contrairement à beaucoup, qui ne faisaient que critiquer Genesio. Quand tu es joueur, tu ne peux pas te motiver uniquement dans les grands matchs. Il y a des joueurs qui sont là depuis longtemps et qui sont surcotés. Ce sont des cancers et Aulas ne les a jamais crevés. Aujourd’hui, il s’attaque aux recrues qui sont là que depuis 2 mois seulement. Aulas aurait dû mettre la pression sur les joueurs bien avant sous Genesio”, a pesté Eric Di Meco, pas satisfait du comportement du président lyonnais depuis quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page