OL

OL : Le PSG débarque, Nicolas Puydebois se frotte les mains

Se déplacer au Groupama Stadium n’est pas anodin pour le Paris Saint-Germain, qui n’y a gagné qu’une fois sur ses quatre derniers matchs face à l’OL.

Une petite malédiction qui confirme que l’Olympique Lyonnais a le pouvoir de se sublimer dans les grands matchs. Cela a déjà été le cas cette saison, notamment en Ligue des Champions, et c’est ce qui donne de l’espoir aux joueurs de Bruno Genesio avant cette rencontre phare. Cet apéritif de Ligue des Champions avant le FC Barcelone, Nicolas Puydebois le sent plutôt bien pour l’OL.

Lyon peut le faire et l’a déjà prouvé

« Battre le PSG, l’OL en est capable. Les Lyonnais l’ont déjà prouvé à domicile lors des saisons précédentes. Ils ont aussi montré face aux grosses équipes, comme contre Manchester City, qu’ils étaient en mesure de faire de très bons résultats. A eux de le confirmer et de faire un bon match de gala face au PSG. C’est une bonne rencontre à jouer, ils ont tout à gagner. Qu’ils se fassent plaisir et qu’ils nous fassent plaisir », a livré l’ancien gardien de but de l’OL, désormais consultant pour Olympiqueetlyonnais.com. Car au milieu de ce match de gala, il y a tout de même une place sur le podium à défendre, et peut-être même une très bonne opération à faire au classement.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page