OL

OL : Le recrutement de Tetê, Denis Balbir est bluffé

L’Olympique Lyonnais a battu Angers (3-2) ce dimanche en Ligue 1. Les Gones peuvent déjà remercier leur nouvelle recrue, Tetê.

L‘Olympique Lyonnais se devait de remporter sa rencontre à domicile face à Angers ce dimanche en Ligue 1. Cela a été chose faite, mais dans la douleur. Heureusement, les hommes de Peter Bosz auront fait preuve d’efficacité offensivement. Le coach néerlandais pourra également remercier sa nouvelle recrue, Tetê. L’ancien du Shakhtar a en effet donné la victoire à son équipe quelques minutes après son entrée en jeu. Pour Denis Balbir, l’OL a très bien travaillé au sujet de Tetê.

Denis Balbir déjà impressionné par la qualité de Tetê

Pour But Football Club, le journaliste a en effet donné un avis clair sur le sujet. “Je pense que Lyon a fait un bon coup. Bravo à la cellule de recrutement de l’OL d’avoir su trouver ce joueur. Cela montre qu’il y a de vraies bonnes affaires à faire de ce mercato parallèle découlant de la triste situation à l’international. Même si je ne connaissais pas trop Tetê avant son arrivée à Lyon, on sent que c’est un bon joueur, un bon potentiel. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il donne l’impression d’être au club depuis des années mais il s’est bien fondu dans le moule. Et quand on fait de tels débuts, cela ne peut qu’être positif pour prendre la confiance. Ce Tetê peut amener de la fraîcheur à cette équipe lyonnaise même s’il ne faut pas trop se leurrer ou avoir de folles espérances. Aujourd’hui, l’OL n’a plus que l’Europa League comme objectif et ce sera très difficile. Malgré la victoire contre Angers, l’Europe par le biais du championnat me parait compliqué. L’OM, Rennes, Nice et Strasbourg sont quand même assez loin. Pour moi, l’arrivée de Tetê doit aussi servir à préparer le futur. Est-ce qu’il est possible qu’il fasse déjà parti d’un nouveau projet ?”, a notamment indiqué Denis Balbir, qui pense que Tetê a tout de la bonne pioche pour l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page