MercatoOL

OL : Le spécialiste n°1 du mercato lâche deux scoops sur Lyon !

Mercredi en début de soirée, l’Olympique Lyonnais et le Real Madrid ont officialisé le transfert de Ferland Mendy pour 48 ME + 5 ME de bonus.

Une grosse vente pour le club rhodanien, lequel n’avait déboursé que 5 ME pour le chiper au Havre il y a deux ans. Désormais, Sylvinho et Juninho doivent se mettre en quête d’un remplaçant au défenseur de l’Equipe de France. Tout en gérant les autres possibles départs, dont celui de Tanguy Ndombele. Le joueur est courtisé de longue date par le PSG et par Tottenham. Mais à en croire Gianluca Di Marzio, qui s’est imposé comme une référence en matière de journalisme pendant le mercato, c’est la Juventus Turin qui fait actuellement le forcing le plus intense.

Ndombele et Gouiri pistés par la Juve selon Di Marzio

Une rencontre entre le champion d’Italie en titre et l’OL a même eu lieu à Paris, mercredi. Pour discuter de Tanguy Ndombele… mais pas seulement. « La Juventus Turin a demandé des informations sur Tanguy Ndombele, qui a fait l’objet d’une offre de Tottenham. Par ailleurs, les Bianconeris sont également venu aux renseignements pour le jeune Amine Gouiri » est-il expliqué, alors que l’attaquant français est jugé comme très prometteur par tous les scouts européens. Reste maintenant à voir si la Vieille Dame passera à l’action avec des offres concrètes dans ces deux dossiers.

Bouton retour en haut de la page
Fermer