Canal+OL

OL : Le timide Juninho va galérer avec Aulas et Garcia, il prévient

L’Olympique Lyonnais va devoir se remettre en ordre de marche afin de remonter au plus vite au classement. Rudi Garcia n’aura pas le droit à l’erreur.

Rudi Garcia sait qu’il n’est pas encore en odeur de sainteté auprès du public lyonnais. Ce dernier est de plus en plus agacé par les choix faits par le direction. Il faudra que l’ancien Marseillais arrive à rapidement avoir des résultats, sous peine de prendre la pression. Mais pour pas mal d’observateurs, Rudi Garcia a les armes pour faire du bon travail, surtout en étant protégé par un certain Jean-Michel Aulas.

“Des animaux politiques”

Sur le plateau du Late Football Club, Geoffroy Garéter a livré son point de vue sur l’arrivée dans le Rhône de Garcia. “Pour moi, c’est un choix politique qu’a fait Jean-Michel Aulas. L’OL est en train de devenir un parti politique. Jean-Michel est un animal politique. Il n’y a pas mieux pour tordre la réalité en fonction de ses objectifs. Rudi Garcia, c’est la même chose. Il s’est comporté politiquement avec des éléments de langage et parfois de la langue de bois. On va bien s’amuser avec ces animaux politiques que sont Aulas, Garcia et Houllier. Juninho, il va falloir qu’il apprenne à survivre avec ces bestiaux et ça ne va pas être simple pour lui”, a notamment indiqué le consultant, dubitatif sur les prochains mois à l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page