OL

OL : Le titre pour Lyon ? Mission presque impossible pour Nabil Djellit

L’Olympique Lyonnais a de grosses ambitions en Ligue 1 depuis le début de la saison. Les joueurs de Rudi Garcia comptent bien finir sur le podium voire plus si affinités.

Les fans de l’OL espèrent que leur équipe tiendra la distance lors de cette seconde partie de la saison. Le club rhodanien devra assumer ses ambitions en ne laissant pas le PSG et le LOSC s’échapper. Pour cela, il faudra se montrer régulier et ne pas donner de points gratuits aux adversaires, comme ce fut le cas par exemple contre le FC Metz. Si la réaction a été belle contre l’AS Saint-Etienne, le plus dur reste à venir pour l’Olympique Lyonnais. Pour Nabil Djellit, les hommes de Rudi Garcia vont devoir se montrer irréprochables.

“Je pense que l’OL aurait dû creuser plus l’écart”

Lors d’une apparition sur OLTV, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Aujourd’hui, quand tu regardes Lyon, tu prends du plaisir. C’est une équipe qui joue au foot. Est-ce qu’elle va être championne de France ? Je n’en sais rien. Le problème et c’est là que c’est difficile, c’est qu’il faut le sans-faute. Le PSG ne te laisse pas le choix, surtout en seconde partie de saison. Le match contre Metz, c’est le genre de matchs où il ne faut pas laisser passer les trois points. Tu es condamné à tout gagner pour être champion. Le PSG a une telle marge… Même quand l’équipe n’est pas bonne, elle finit par gagner. Je pense que l’OL aurait dû creuser plus l’écart”, a notamment indiqué Nabil Djellit, impatient de suivre cette seconde partie de saison en Ligue 1.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page