MercatoOLRéseaux Sociaux

OL : Le transfert d’Andersen ? Didier Roustan fait confiance à Aulas

L’Olympique Lyonnais réalise pour le moment un mercato tonitruant. Jean-Michel Aulas a parfaitement géré les départs de Ferland Mendy et Tanguy Ndombélé.

Les supporters lyonnais ont de quoi être satisfaits du mercato lyonnais. Le club rhodanien s’est particulièrement renforcé, en atteste le transfert de Joachim Andersen en provenance de la Sampdoria. Une opération évaluée à 30 millions d’euros bonus compris, ce qui en fait le recrutement le plus cher du club. Le défenseur danois aura donc légitimement de la pression sur les épaules, lui qui reste inconnu aux yeux du public français. Mais Didier Roustan fait une confiance aveugle en Florian Maurice.

Didier Roustan croit au potentiel d’Andersen

Sur son compte Twitter, le journaliste, qui n’a jamais vu jouer l’ancien de la Sampdoria, n’a pas tari d’éloges sur la cellule de recrutement de l’Olympique Lyonnais. « Il a au niveau de la bouille un petit côté De Ligt non? Je ne sais pas, je ne l’ai jamais vu jouer, mais bon, je fais confiance à Florian Maurice et à la cellule recrutement de l’OL. Ils sont très performants d’une manière générale je trouve », a notamment indiqué Didier Roustan, qui a hâte de voir le nouveau visage lyonnais la saison prochaine en Ligue 1 et en Ligue des champions.

Bouton retour en haut de la page
Fermer