OLRMCTV

OL : Les fans Lyonnais ? Ils ne connaissent rien dézingue Bernard Lacombe

L’Olympique Lyonnais aura fort à faire mardi soir face au FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Un rendez-vous attendu par tous les fans du club.

Après le succès probant du Paris Saint-Germain (2-0) face à Manchester United, les fans du football français souhaitent désormais pareil destin à l’Olympique Lyonnais face au Barça. Les hommes de Bruno Genesio, en forme face aux grosses écuries, auront les moyens de faire plaisir à leurs supporters au Groupama Stadium. Des supporters qui en ont pris pour leur grade par Bernard Lacombe, ancien conseiller personnel du président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.

Les fans lyonnais ne sont pas des connaisseurs pour Bernard Lacombe

Pour l’émission Breaking Sport sur RMC Sport 1, l’ancien avant-centre lyonnais a cartonné la mentalité des supporters lyonnais. “Les supporters, ils arrivent, ils commencent à dénigrer Pierre, Paul ou Jacques parce qu’ils ne jouent pas. Mais comment ces gens-là, qui n’ont aucune compétence peuvent-ils se permettre de venir le jour du match, s’asseoir et donner des avis. Déjà quand tu es dans la tribune, que tu es un ancien joueur, il y a plein de choses que tu voies parce que tu sais ce que c’est. Eux, ils ont fait quoi, à part jouer en promotion de District ?” a sèchement indiqué Bernard Lacombe, qui ne se fera pas que des amis après cette sortie pleine de ressentiments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page