La Chaîne L'EquipeOL

OL : Les fans n’ont rien à dire, Garcia va les bluffer pense Grégory Schneider

L’Olympique Lyonnais reçoit Dijon ce week-end. Ce sera la grande première sur le banc rhodanien pour Rudi Garcia, choisi par le conseil d’administration de l’OL.

Alors que l’on pensait que Laurent Blanc rallierait le Rhône, c’est finalement Rudi Garcia qui a été choisi par Jean-Michel Aulas. L’ancien entraîneur de l’OM arrive avec beaucoup de pression sur les épaules, lui qui n’a pas fait que des heureux auprès des fans. Toujours est-il que Garcia aura besoin rapidement de résultats afin de faire repasser les Lyonnais dans la première moitié du classement de Ligue 1. Une chose qui ne devrait pas être trop compliquée selon Grégory Schneider.

“Garcia, ce n’est pas n’importe qui”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas caché sa hâte de voir Garcia entraîner l’OL. “C’est un coach qui a une vraie habilité de manoeuvre. Il sait identifier les différentes forces qui gravitent autour d’un club. Vous savez, quelqu’un qui survit à l’OM après une élimination face à Andrézieux en Coupe, c’est que c’est un mec qui a un vrai sens politique. Il est allé au bout de son mandat. Les fans lyonnais sont quand même un peu raccourcis. Ils ne voulaient plus de Genesio ensuite ils voulaient Juninho mais ça ne marche pas. Ils n’ont pas beaucoup de légitimité pour continuer à peser. Garcia, ce n’est pas n’importe qui, il sait faire”, a notamment indiqué Grégory Schneider, confiant pour l’aventure de Garcia à Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page