Canal+OL

OL : Les fans critiquent pour rien, il leur demande de changer

L’Olympique Lyonnais traverse une crise profonde depuis quelques semaines. Rudi Garcia va devoir être mentalement fort pour s’en sortir.

En l’espace de 6 mois, l’OL a connu trois entraîneurs différents, entre Bruno Genesio, Sylvinho et Rudi Garcia. Le dernier cité a vécu une après-midi compliquée ce samedi face à Dijon. Si les Gones auront dominé la partie, ils n’auront pas pu glaner les trois points de la victoire. Une nouvelle contre-performance qui enfonce un peu plus les Lyonnais dans la crise. Pour Julien Benneteau, les fans doivent en prendre conscience et faire union avec leur entraîneur

“Il faut du temps”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a demandé du temps pour Rudi Garcia. “Il faut laisser du temps. Il faut que Garcia s’adapte à ses joueurs et son staff. Il est venu sous certaines contraintes. Sur le moyen terme, je ne suis pas inquiet pour Lyon s’il continue dans cette dynamique. A un moment donné cela va passer, il n’y aura pas toujours 24 tirs et un gardien en état de grâce qui va les empêcher de gagner. Les supporters, l’année dernière ils n’étaient pas contents de Genesio et là ils ne sont pas contents de Garcia… il faut qu’ils supportent, c’est leur job”, a notamment indiqué Julien Benneteau, confiant pour les Lyonnais sous les ordres de Rudi Garcia.

Bouton retour en haut de la page
Fermer