Canal+OL

OL : Les joueurs ne mouillent pas le maillot, il accuse Sylvinho

L’Olympique Lyonnais a concédé le match nul (1-1) ce mardi soir face au Zénith dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Les Gones ont une nouvelle fois déçu leurs supporters en Ligue des champions. Les hommes de Sylvinho ont éprouvé beaucoup de difficultés collectives face aux Russes. Un état d’esprit qui commence à inquiéter beaucoup d’observateurs, qui ont un vrai doute sur la capacité mentale du groupe de Sylvinho. C’est notamment le cas de Bruno Irles, qui n’a pas mâché ses mots. Selon lui, les Lyonnais ne donnent pas tout sur le terrain.

« Ils n’ont pas tout donné »

Sur le plateau du Late Football Club, le spécialiste a envoyé un message clair aux joueurs de l’OL. « Il faut parler d’intensité. Il va falloir qu’ils se lâchent ces joueurs. Nous quand on jouait en Ligue des champions, on finissait avec des crampes à la fin du match. Pour moi, ils n’ont pas tout donné. Ils sont bridés tactiquement et on n’arrive pas à tirer le meilleur des joueurs », a notamment indiqué Bruno Irles, qui aimerait voir un Sylvinho plus inventif dans ses consignes. Avec ce nouveau match nul face au Zénith, l’OL n’a plus gagné depuis maintenant 4 matchs. Une mauvaise série qu’il faudrait arrêter face au Paris Saint-Germain ce week-end.

Bouton retour en haut de la page
Fermer