OL

OL : Les joueurs sont surcotés, Govou sort la sulfateuse

Depuis le mois de janvier, l’OL remontait au classement, mais le revers face à Monaco a fait retombé les hommes de Peter Bosz dans leurs travers.

C’est une saison bien complexe que vivent les supporters Lyonnais. Pleins de promesses lors de son intronisation à l’entame de l’exercice en cours, l’équipe de Peter Bosz a vite affiché un visage moribond. Proposant un jeu assez insipide et des résultats loin des attentes avec notamment une morne onzième position à la trêve, l’OL végète ce jour à une triste huitième place au classement. Pourtant, on aurait pu penser que la machine rhodanienne commençait à s’enclencher suite au succès arracher, il est vrai, contre le cours du jeu et dans un scénario imprévisible face à l’Olympique de Marseille. Malheureusement, lors de cette 23e journée, Lyon s’est littéralement fait manger par l’AS Monaco (2-0). Un match qui a permis de voir toute l’impuissance de Moussa Dembélé et ses coéquipiers.

Des joueurs surcotés ?

Un constat qui ne surprend que très peu Sidney Govou, comme celui-ci l’a exposé dans les colonnes du Progrès. En effet, à ses yeux, le succès glané contre l’OM était tout simplement un trompe-l’œil et ne reflétait nullement une quelconque amélioration dans le jeu. Pour l’heure, l’ancien joueur de l’OL se montre donc extrêmement sceptique. Néanmoins, il ne juge pas que limoger Peter Bosz changera quoi que ce soit à la situation actuelle.

« La déception de la défaite à Monaco est dans le résultat. Je ne suis pas tellement choqué par ce que j’ai vu dans le contenu.
J’ai vu beaucoup de commentaires dithyrambiques après la victoire contre Marseille, mais la manière m’avait laissé très sceptique, surtout la première mi-temps. Le résultat contre l’OM a fait croire que ça allait mieux, mais ce n’était pas un bon match. (…) L’OL ne progresse pas, c’est le plus embêtant.
, a déclaré Sidney Govou, celui-ci se montrant particulièrement pessimiste, mais comment lui en vouloir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page