OLPresseTV

OL : Les Lyonnais dévorés par le Barça, ce journaliste fait des cauchemars

Dans quelques jours, l’Olympique Lyonnais se déplacera au Camp Nou en Ligue des champions pour essayer d’aller créer un exploit.

Les supporters lyonnais veulent rêver en Ligue des champions, une compétition qui les a bercés ces dernières années. La perspective d’une qualification sur la pelouse de Barcelone est également très importante pour redorer le blason rhodanien en Europe. Pour créer l’exploit, les hommes de Bruno Genesio devront réaliser le match parfait, surtout face à des Catalans en forme. Les coéquipiers de Lionel Messi ne connaissent plus la défaite et viennent même de s’imposer à deux reprises face au Real Madrid.

Les Lyonnais peuvent se faire manger pour Guillaume Gache

Sur le plateau d’OL TV, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur le Barça et voit une rencontre extrêmement compliquée pour les joueurs lyonnais. « Ce n’est plus le Barça tel qu’on le connaissait qui jouait en une ou deux touches de balle. Ils sont maintenant capables de se muer en équipe plus défensive en étant plus contraignant pour l’adversaire. L’équipe est moins séduisante mais elle est très réaliste et fait très mal, surtout avec Luis Suarez et Lionel Messi. Cette équipe du Barça a vraiment plusieurs facettes comparé à avant où on savait ce qui allait se passer. C’est très difficile de les cerner et ce sera dur pour l’OL de savoir comment aborder ce match », a notamment indiqué Guillaume Gache, inquiet pour les Lyonnais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer