OL

OL : Letexier désigné pour le derby, c’est la panique à Lyon

L’Olympique Lyonnais se déplace à Saint-Etienne dimanche prochain en Ligue 1. Un derby qui sera très attendu par les fans des deux équipes.

Les fans de l’OL espèrent que leur équipe ne laissera pas trop de plumes en Europa League contre Brondby ce jeudi soir. Car trois jours après, les Gones iront à Saint-Étienne pour jouer le derby. Un match qui s’annonce encore une fois bouillant, surtout au vu du classement des deux équipe en Ligue 1. Ces dernières semaines, l’Olympique Lyonnais s’est beaucoup plaint de l’arbitrage et de l’utilisation de la VAR. Et ce n’est pas la désignation de François Letexier qui devrait calmer les appréhensions des fans et observateurs des Rhodaniens. Ce n’est pas le Progrès qui dira le contraire.

“François Letexier a laissé un souvenir très mitigé à Lyon”

Dans l’un de ses papiers, le média rappelle en effet que François Letexier n’est pas un bon souvenir pour l’OL. “Après Clément Turpin au Parc, Stéphanie Frappart contre Troyes, c’est un autre arbitre à l’historique compliqué avec l’OL qui officiera dimanche pour le derby. François Letexier a laissé un souvenir très mitigé à Lyon”, indique notamment Le Progrès, pointant du doigt toutes les prétendues erreurs de l’arbitre français à l’encontre de Lyon. En espérant que toute cette pression autour de l’arbitrage n’aide pas à fausser le derby qui s’annonce alors que les deux formations rivales ont besoin de points dans la quête dans leurs ambitions respectives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page